Millefeuilles pomme-hamburguer

Publié le 8 Décembre 2013

Je participe au tour des pommes sur un tour en cuisine.

Mon choix s'est porté sur un plat au lieu d'un dessert pour deux raisons:

J'adore le mélange de sucré salé et je trouve que la pomme se marie très bien avec la viande.

J'ai préparé quelques mini hamburguers avec de la viande hachée de veau, du sel et du poivre.

J'ai fait cuire les pommes coupées en rondelles dans de l'eau bouillante et ensuite il suffit de poser un mini hamburguer sur une rondelle de pomme et continuer ainsi jusqu'à arriver à la dernière rondelle de pomme.

C'est un plat léger, tout simple et avec un joli effet de présentation.

Millefeuilles pomme-hamburguer

Rédigé par Joana

Publié dans #viandes, #fruits

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

virginie moreau 10/12/2013 22:35

Dans mes recettes à faire, j'ai une recette comme çà, mais c'est avec des pommes de terre, mais c'est vrai que c'est très beau !!!!!

Joana 13/12/2013 11:14

Ah oui!!!! hihihi!!!! J'aurais dû les caser dans une nouvelle catégorie: "travaux manuels" plutot que dans la catégorie oeufs! C'etait si long à faire!!!! Je m'en souviens encore: les invitès à la porte et moi qui finissai de poser la dernière lanière de poivron!!!! Comme chez top chef!!!! hihihi!!!

virginie moreau 13/12/2013 00:17

Oui, je ne suis pas très sucré-salé !!!! là je suis allée voir ta recette de l'omelette au chorizo et j'ai repéré des recettes bien sympathiques dans ta catégorie œufs ( notamment les œufs Némo !!!)

Joana 12/12/2013 15:40

Je crois que tu n'aimes pas le mélange de sucré et salé, n'est-ce-pas? Avec la pomme de terre Ce plat doit être joli pareil et apêtissant! Si jamais un jour tu le fais avec des pommes, au lieu de bouillir la pomme il faut la faire revenir dans un peu de beurre. (moins fade) A bientôt!