Menu 18 février 2014

Publié le 20 Février 2014

Une fois n'est pas coutume, ce mois-ci nous étions ensemble mon mari et moi pour fêter notre menu 18. Nous avons partagé un dîner léger et sans trop de complications qui se composait de:
- une entrée qui consistait en trois brochettes noix de Saint-Jacques et ârtichauts, des billes noisette recouverte à la fourme d'ambert et des dés de fromage au wasabi.
- pour le plat principal, nous nous sommes régalés avec un tartare saumon-pomme-oigon cru assaisonné avec de l'huile d'olive, du sucre, du sel, du zeste de citron vert et du vinaigre balsamique.
- pour finir le repas, nous avons dégusté un petit déssert simple et efficace. J'ai fait revenir dans la poêle deux bananes coupées en dés avec un peu de beurre-salé et une c.a.c. de sucre, quelque goutes d'arôme de vanille. J'ai soupoudré de la noix de coco et des copaux de chocolat. C'est un déssert qui doit être mangé chaud.
Mon mari a trouvé le dîner trés apétissant du début jusqu'à la fin.

Menu 18 février 2014
Menu 18 février 2014
Menu 18 février 2014

Rédigé par Joana

Publié dans #menus 18, #fruits, #poissons et crustacés

Repost 0
Commenter cet article

virginie moreau 20/02/2014 22:37

Sympa ton menu même si ce n'est pas mon style de cuisine !!!!!! Par contre , je me serai régalée avec ton dessert qui a l'air simple mais trop bon !!!!!!!!

Joana 26/02/2014 16:33

Pourtant, nous etions malades, tous les deux, mais nous n'avaons pas râté l'occasion de fêter un mois de plus! hihihihihi!!! Grosses bises ma chérie!!!!