Menu aniversaire de noces Meri et Carlos

Publié le 14 Juin 2014

Hier j'ai préparé le menu d'aniversaire de ma copine Meri. Ils ont un enfant et ils ont voulu fêter leur 17ème année ensemble avec lui, à la maison, mais, sans se priver d'un bon menu comme celui que je leur ai préparé.

Pour l'apéro je leur ai confectionné mon jardin de printemps, avec des carottes, de la tapenade, des plantes aromatiques de mes pots à fleur, des olives, du sésame, de la peau de concombre et des fleurs de sureau. Une petite jolie composition!

En entrée j'ai proposé ma dernière création, les canellonis au foiegras, champignons, potimarron et pomme, avec une béchamel de champignons et un croustillant de comté.

Le plat était un tartare de saumon-pêche au gingembre, aux zestes de citron vert et à la menthe, sur blinis, accompagné par une petite salade assaisonnée à la vinaigrette de bourgeons de sapin.

Pour le dessert je leur ai préparé une composition de: une salade d'orange, pamplemousse, citron vert et mandarine aux épices, une pannacotta à la gelée de myrtilles (cueuillis par moi même, bien sûr!), une tartelette chocolat carambar et un pop cake citron chocolat blanc.

Tout ceci accompagné par un vin blanc espagnol: Viñas del Vero.

Cette fois-ci je ne peux pas vous dire si c'etait bo car ce n'ést pas moi qui ai mangé, mais en tout cas le repas avait un bon aspect!

Je viens de recevoir un message de Meri qui me dit que ce repas ne valait pas un dix, mais un dix mille!

Je suis aux anges!

Menu aniversaire de noces Meri et Carlos
Menu aniversaire de noces Meri et Carlos
Menu aniversaire de noces Meri et Carlos
Menu aniversaire de noces Meri et Carlos
Menu aniversaire de noces Meri et Carlos
Menu aniversaire de noces Meri et Carlos

Rédigé par Joana

Publié dans #menus, #entrées, #poissons et crustacés, #desserts, #fruits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et bien c'est un repas 4 étoiles que tu as fait là! bravo ma belle<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
J
L'occasion le valait bien, et les convives aussi! Merci ma chérie!