Abricots au basilic et poivre de Séchouan

Publié le 12 Juillet 2014

Un dessert frais pour aujourd'hui, même si l'été n'est pas au rendez-vous cette année en Andorre

Quelques abricots coupés en lamelles, quelques feuilles de basilic coupées grossièrement, un peu de sucre et un peu de poivre de Séchouan, 30 minutes pour que les goûts se mélangent, et nous sommes en présence d'un frais et délicieux dessert.

Abricots au basilic et poivre de Séchouan

Rédigé par Joana

Publié dans #desserts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hummmmmmmmmm ça fait très envie. Bonne soirée
Répondre
J
Un dessert de saison, simple, mais très bon! Merci pour ce com!
V
Je goûterai bien à l'association abricot-basilic !!!!!!!!!!<br /> Et à Lyon non plus, il ne fait pas beau, il pleut tout le temps !!!!!!!!!!
Répondre
J
Tiens! Je viens d'apprendre que tu es à Lyon! Je n'en avais pas la moindre idée! J'ai des cousins à Villeurbanne. La prochaine fois que je leur rendrai visite je viendrai te connaître si tu veux! Celà me ferait plaisir!<br /> Mon avis est que l'estragon, la menthe et le basilic vont bien avec n'importe quoi et tout!!!! hihihihi!!!!
1
t'inkiete à Paris aussi c'est vraiment pas terrible :) et t'habite Andorre tu monterais pas des fois sur Paris parce que j'aurai besoin de clope et de Whisky :D mise à part ça abricot basilic ça m'intrigue chouette recette encore une fois bien original ça me plait bien
Répondre
J
Tu sais? nous avons fêté nos dix ans de couple à Nice, mais la première idée de mon mari était d'aller à Paris. Alors, le voyage à Paris est toujours en suspens. Je te préviendrai à l'avance! A bientôt!