Menu pour Maribel et Pedro

Publié le 13 Novembre 2014

J'ai préparé ce dîner il y a un mois déjà, et je m'aperçois maintenant que j'avais completement oublié de poster l'article.

Cette fois-ci c'est Maribel qui a voulu surprendre son mari avec un dîner surprise à la maison, dans l'intimité.

Je leur ai préparé un apéritif composé de vermouth catalan, tonic, pour accompagner des rillettes de sardine et des rillettes de canard.sur des toasts de pain aux figues et épices, et un petit gaspacho melon et menthe.

En entrée, un risotto au champagne, aux artichauts et champignons avec son parmesan et son petit croustillant de jambon.

Ensuite unn tartare de saumon et pêche mariné a l'huile d'olive, gingembre, menthe, jus et zeste de citron vert et fleur de sel; sur un blinis et entouré d'une petite salade de jeunes pousses, tomates cerise, grenade et zeste de citron vert, assaisoné d'une vinaigrette d'huile d'olive, vinaigre balsamique à la trufe blanche, sirop de pousses de sapin et fleur de sel.

Pour aroser le tout une bouteille de vin blanc, Viñas del Vero bien frais!

Pour le dessert je leur ai proposé un cremeux de fromage sur coulis de fruits rouges.et deux mendiats: chocolat blanc/reglisse et chocolat noir/sel et poivre pour finir sur une petite touche de plaisir.

Ma touche de plaisir à été quand j'ai appris qu'ils avaient bien aimé tous les deux!

Menu pour Maribel et Pedro
Menu pour Maribel et Pedro
Menu pour Maribel et Pedro
Menu pour Maribel et Pedro

Rédigé par Joana

Publié dans #menus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique menu! digne d'un chef étoilés <br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
J
Hihihi! N'exagere pas! C'etait tout juste joli et bon! Merci ma cherie pour ton appreciation!