Croque banane chocolat

Publié le 10 Mai 2015

Pour le tour en cuisine 404 c'est Joy qui est venue trouver une recette sur mon blog, et je suis allée chercher sur le blog de gersende

Pour 2 croques :

4 tranches de pain de mie

10g de chocolat noir ou au lait

1 banane

Préparation :

Sur une tranche de pain de mie, mettre les rondelles de la moitié d'une banane, et la moitié du chocolat que vous râpez, rajouter une tranche de pain de mie sur le dessus,

Faire pareil avec le restant de pain de mie, de banane et de chocolat,

Et hop dans l'appareil à croque monsieur quelques minutes,

Laisser un peu tièdir avec de croquer dedans

Croque banane chocolat

Rédigé par Joana

Publié dans #chocolat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quand je pense que je n'ai toujours pas fait goûter ces merveilles à mes enfants... (honte)
Répondre
J
Les pauvres!!!!! Hihihi!!!!
D
C'est une tuerie !!!!!! Mais, comme j'ai 2 ou 3 k à perdre, je vais attendre un peu !!!! à moins que je me le fasse au petit-déjeûner !!!!!<br /> Gros bisous<br /> Domi
Répondre
J
Je parie que la plupart des gateaux font grossir davantage que ce croque monsieur. Pourquoi s'en priver????
I
A tester absolument, je suis dans ma période banane !
Répondre
J
Moi je mange une banane chaque jour depuis toujours. C'est un aliment qui nous fait beaucoup de bien! Ne râte pas ce croque dans ta période banane, surtout!!!!
V
Rho, merci Joana, je viens de faire ta recette ( en remplaçant par du chocolat à tartiner au chocolat noir ) et mon mari te dit mille fois merci !!!!!!!!!!!!! on s'est REGALES, c'était trop bon !!!!!!!!!!!!!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Je suis très contente que vous ayez pris plaisir! A vrai dire, moi j'ai utilisé aussi du chocolat à tartiner, mais c'est parce que je n'avais pas remarqué que la recette faisait mention de chocolat noir!!!! quelle etourderie! lol!
V
Rho, terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
J'oublie le lien : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2015/09/29/32043821.html
V
Enfin publié !!! mais réalisé plusieurs fois entre temps !!!!!