Noisettins

Publié le 10 Juillet 2016

Pour le tour en cuisine 419 c'est sur le blog de gaminsa que je suis allée chercher ma recette et c'est elle-même qui est venue chercher dans mon blog.

J'ai trouvé cette recette, que j'ai adoré et que je repete mot à mot, même si j'ai changé quelques ingrédients

Ingrédients

100g de poudre de noisettes (je n'en avais pas je n'en ai pas mis)

100g de sucre

175g de farine (250g pour moi)

1 œuf

125g de beurre (100g de beurre salé pour moi)

Des noisettes

Préparation

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez tous les ingrédients secs. Ajoutez l’œuf et mélangez.

Faites fondre le beurre. Ajoutez-le à la préparation. Mélangez bien. Faites des petits tas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Déposez sur chacun une petite noisette.

En ce qui me concerne, j'ai étiré la pate et j'ai découpé en forme de fleur avec un emporte pièce

Enfournez pour 10 minutes.

Noisettins

Rédigé par Joana

Publié dans #biscuits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je la publie dès demain pour l'escapade en cuisine de décembre... avec toutes mes excuses pour le retard et mes remerciements parce que c'est trop bon !
Répondre
C
Hello Joana !<br /> Merci d'avoir choisi cette recette, je suis contente qu'elle t'ait plu.<br /> A très bientôt j'espère :)
Répondre