Menu 18 Août 2016

Publié le 19 Août 2016

Fidèle à mon rendez-vous mensuel, voici le menu 18 de ce mois-ci.

J'ai préparé un menu froid du début à la fin, qui se composait de:

1) un apéritif: verrine de yaourt, concombre, raisin frais, noix de coco râpée, noisettes, sel, poivre, ciboulette et huile d'olive.

2) une entrée: crêpe salée farcie de roquette, mâche, saumon mariné (par mes soins), de la pomme grany smith, gingembre, menthe, huile d'olive, sésame noir et réduction de vinaigre de modena pour la déco

3) Un plat principal: Carpaccio de boeuf à la poudre de cèpes, noisettes, huile d'olive, réduction de vinaigre à la truffe blanche, fleur de sel et piment d'espelette.

4) un dessert: ma pannacotta au duo de coulis: papaye et mangue aromatisé au poivre de Séchouan et rhum, et vermicelles de chocolat pour la déco.

Nous avons accompagné tout ceci d'un vin rouge de la Rioja, reserve du 2010.

Un vrai régal de repas, léger et plein de saveurs, comme d'habitude!

Menu 18 Août 2016
Menu 18 Août 2016
Menu 18 Août 2016
Menu 18 Août 2016

Rédigé par Joana

Publié dans #menus 18

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quel festin ! un vrai bonheur !<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
J
coucou, ma belle! mon blog a été dans un demi-abandon pendant un bon bout de temps. Je reviens, mais je ne sais pas si j'aurais trop le temps à lui consacrer. Maintenant je travaille en cuisine et c'est du boulot!!!! Tu vas bien? Grosses bises!