boulettes au micro-ondes

Publié le 13 Janvier 2012

Pour continuer dans la série "dîner préparé en cinq minutes"

Cette fois-ci j'avais dans mon frigo un peu de viande hachée.

J'ai préparé un petit mélange avec la viande, un oeuf, de la chapelure, de l'ail et du persil, sel et poivre...

J'ai séparé en petites boulettes que j'ai placé dans le récipient en plastique pour les glaçons ronds, et, pendant que les boulettes cuisaient au micro-ondes j'ai préparé une sauce oignons-tomates.

Lorsque les boulettes étaient saisies je les ai plongées dans la sauce et j'ai laissé mijoter quelques instants.

Plus vite et plus bon impossible!

 

 

boulettes au micro-ondes

Rédigé par Joana

Publié dans #viandes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Des p'tites boulettes que j'aime beaucoup faire et encore plus .... manger. Pas l'habitude de les cuire au micro-ondes mais c'est une bonne idée.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Gros bisous plein de soleil !!!<br /> Domi qui a commencé à prendre de bonnes couleurs !!!!
Répondre
J
Et oui... voici encore une autre de mes recettes minute! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, surtout quand il s'agit de bonnes nouvelles! J'espère que ton mari s'est retabli de son rhume tous ces jours au soleil... Par contre, en Andorre, comme l'année dernière, il ne s'arrête jamais de neiger...! Et nous ne sommes qu'en janvier, il reste encore un bon bout d'hiver à passer...!!!! Bises, ma chérie, et bonnes vacances!
L
<br /> oh comme c'est rapide, ça me plait ! bon weekend, Lou<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon weekend à toi aussi! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une recette super pratique<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et ce qui est génial c'est que tu peux préparer le double et congeler une partie!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tellement bon les boulettes maison<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et si facile à faire! Ça vaut pas le coup d'en acheter toutes prêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> comme quoi vite fait ne veux pas dire mauvais<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout à fait! Ces derniers temps je découvre une nouvelle version de cuisine: la cuisine rapide, et j'obtiens des résultats incroables!<br /> <br /> <br /> <br />