Croquoeuf Monsieur

Publié le 1 Décembre 2012

Le titre de l'article est sufisantment clair, n'est-ce-pas?

Un croque monsieur avec 3 étages de brioche au lieu de 2.

Entre l'étage inférieur et l'intermédiaire, de l'emmental et du jambon cuit.

Entre l'etage intermédiaire et le supérieur un oeuf au plat.

Un petit trou avec l'emporte pièces pour laisser apparaître le jaune d'oeuf, et, le croquouf monsieur est prêt!

Croquoeuf Monsieur

Rédigé par Joana

Publié dans #oeufs, #entrées, #pain et pâtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bien sympa ta présentation!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'y ai reflechi pendant mes 3 heures de baignades! Ça pouvait être joli, n'est-ce-pas? hihihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très gourmand ça donne envie <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et il est trop beau en plus !!! Quelle chouette idée que l'ouverture qui laisse apparaître le jaune coulant, c'est super méga gourmand !!!!! Bravoo ma puce<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'en ai rêvé les  heures que j'ai été a Caldea (centre thermoludique). quand je suis rentrée j'avais faim et j'ai commencé à rêver de ce goûter. Je ne t'explique pas quand je l'ai vu en face<br /> de moi...! Heureusement j'ai eu le temps de le prendre en photo!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> chez nous quand il y a un oeuf (comme joliement présenté chez toi !!!) on appelle çà un croque madame !!!! gros bisous ma chérie, je file au salon de la gastronomie pleins de contacts à prendre !<br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chez nous ce serait une enorme contradiction. Je t'expliquerai ça au téléphone... Bieses!!!!! Bonne journée au salon. J'ai hatte de savoir ce que tu vas en extraire!!!<br /> <br /> <br /> <br />