Lotte marinée et spaguettis de courgette

Publié le 13 Septembre 2011

 

 

Il y a quelques jours j'ai découvert qu'un de mes pèle légumes que je n'aimais pas du tout parce qu'il ne pelait pas trop bien n'était autre chose qu'un couteau à julienne. Je sais que  ça fait rire, allez y...!

J'ai testé avec une courgette, et j'ai été très agréablement surprise. Je sens que, dorénavant, je vais bien m'amuser avec...!

Quant à la lotte, ces derniers temps je me suis habituée à décongeler viandes et poissons au frigo, dans leur marinade. Cette fois-ci, pour la lotte j'ai choisi celle-ci:

huile d'olive, sel, gingembre, zeste de citron et estragon.

 

Rédigé par Joana

Publié dans #poissons et crustacés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je viens de déguster ce plat et je me suis régalée : j'aime beaucoup le geingembre et l'association avec le poisson fonctionne parfaitement. J'ai toutefois apporté quelques modification, n'aimant<br /> pas la lotte je l'ai remplacée par du filet de loup et j'ai oublié de mettre l'estragon<br /> <br /> <br /> très bonne idée de recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu peux essayer aussi avec le poulet, ça marche ausssi! Merci d'avoir essayé. Je suis contente quand on me dit qu'on a testé un de mes plats. Ça me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une bien belle assiette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci! J'apprécie que tu aimes! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ohh comme ce plat il m'aurait plu de le partager avec toi ma puce !! ..<br /> <br /> <br /> tu m'as bien faite rire avec ton épluche légume !! hihihihi .. C'est génial en attendant et trop trop bon !! Je suis gaga de la lotte alors ce doit être divin !!!<br /> <br /> <br /> Bisousss ma chérie<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je mes suis sentie un peu comme la blonde avec sa boîte à Kellogs qu'elle avait pris pour un puzzle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ah je ne savais pas !! j'ai fais de l'espagnol pendant 5 ans ^^ maintenant à l'université je ne fais plus que de l'anglais ! <br /> <br /> <br /> et joana en espagnol se dit yoana n'est ce pas ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hihihi! Non! c'est Juana. C'est en Catalan, Joana (le catalan est la langue oficielle de l'Andorre). Si jamais tu as un doute en espagnol et je peux t'aider, compte sur moi! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je viens de voir ton commentaire, je t'assure que ce brownie n'est absolument pas pareil que le luflee !! c'est un goût fort en chocolat ! de quel fromage tu parle ? il n'y en a pas dans la<br /> recette ...<br /> <br /> <br /> j'adore les courgettes comme ça et j'aime beaucoup ce poisson !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre