menu 18 septembre 2011

Publié le 25 Septembre 2011

Étant donné que ce mois-ci nous avons fêté notre repas intime au restaurant, j'ai failli oublíer de poster l'article.

En apéro nous avons eu une petite brochette de fruits

 

 

 

En entrée, mon mari a demandé une salade d'automne

 

 

 

 

et moi j'ai demandé un velouté de cèpes

 

 

 

 

 En plat principal nous avons coincidé sur un moelleux de viande de veau.

Et Pour le dessert Un gateau au chocolat très joliement présenté et très fraichement accompagné par des fruits

 

 

 

Rédigé par Joana

Publié dans #menus 18

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ahh j'attends alors avec impatience ton défi !! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'était mieux la sauce que l'oignon!! Hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> si jamais tu prends la recette des aubergines en photos, et si tu veux être mise à l'honneur tu peux m'envoyer les photos à delectationculinaire@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> voilà , bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pourquoi pas? Vu que c'est un de mes plats habituels...! Merci ma chère!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Humm !! Tout pour plaire ce superbe repas !! .. Ton velouté est splendide et me fait diablement envie ..<br /> <br /> <br /> Pour les oignons fris, ce n'est pas gras ma puce, c'est méga gras !!!! ... Beurkkkk !! Enfin, perso, moi je n'aime pas du tout !! .. Mais c'était pour faire plaisir à mes loulous et ce sera la<br /> seule et unique fois de ma vie !!! hihihihi<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> LOL! Je suis morte de rire! Au début je lisais avec beaucoup de curiosité... Je me demandais, après "ce n'est pas gras" comment tu avias pu fait cuire ça... quand je suis arrivée au "méga-gras"<br /> j'étais morte de rire!!! Tu vas voir ma proposition pour le défi marmiton... ça m'a causé quelques problèmes de couple à cause de l'haleine, car ce n'est que moi qui y ait goûté... bien sûr...<br /> Mais c'était très bon! Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je veux du gâteau au chocolat!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne veux pas te rendre plus jalouse encore, mais... Il baignait dans une crème anglaise....! Tu peux pas imaginer comme il était bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Miam, un faible pour le dessert!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout le repas était une vraie folie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />