Pannacotta façon after-eight

Publié le 8 Juin 2012

Avec la recette classique du pannacota j'ai fait une petite modification our le convertir en after-eight:

J'ai fait infuser les dernières branches de mon pot à menthe avec le lait, le sucre et la crème.

J'ai laissé infuser toute la nuit. Le lendemain j'ai enlevé la menthe et j'ai ajouté la gélatine.

Ensuite, il suffit de faire cuire quelques minutes encore, laisser refroidir et après 4 heures de frigo parsemer avec quelques eclats de chocolat.

 

 

Pannacotta façon after-eight

Rédigé par Joana

Publié dans #desserts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> hoooooo dommage y a de la menthe<br /> <br /> <br />  mais bravo j aurai adoré<br /> <br /> <br /> bisss<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais tu peux remplacer la menthe par l'ecorce d'orange, ou autre chose, bien sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore la panna cotta et j'adore les after eight, les deux mélangés, ça doit être une tuerie !!! Biz<br />
Répondre
J
<br /> Crois moi! C'est une tuerie!!!! hihihi!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> hihihii !!! T'as vu ça !! Trop forte hein, des gants comme ça, toi t'en as pas !!! lol<br /> <br /> <br /> bisousss ma puce<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
J
<br /> Hihihihi!!! tu m'as fait tellement rire!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> ahh la saveur de l'orange dans les desserts, c'est moins mon truc .. !! hihihi mais ça doit le faire très bien aussi !!<br /> <br /> <br /> bisousss ma douce<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Par contre toi, tu manges des gants en entrée et pas moi! hihihihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est très sympa !! J'aime bien ce duo de saveur, c'est frais ..<br /> <br /> <br /> Ai bien enregistré l'info concernant la cuisine indienne et ton homme ( ??!!hihihi), on tâchera de découvrir sur place lol ..<br /> <br /> <br /> Bisousss ma puce<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
J
<br /> <br /> et orange/chocolat, comment le vois-tu? Ça doit être bien aussi, n'est-ce-pas?<br /> <br /> <br /> <br />