pizza poulet-ananas-maïs

Publié le 9 Janvier 2012

C'est grâce au défi de ma chère Kiki: la pizza, que je suis parvenue à perfectionner la technique.

Je verse dans la MAP les ingrédients pour la pâte à pain (250 g de farine 15 cl d'eau 7 g de sel 7 g de sucre 2 c.a.s. d'huile d'olive et 10 g de levure).

J'étale dans un moule à pizza et je fais cuire la pâte à blanc pendant 20 minutes.

Au moment de manger la pizza j'ajoute la sauce tomate maison, le maïs, le poulet (cuit dans le bouillon avec les joues de porc, etc..) et quelques dés d'ananas au sirop.

Une couche épaisse de mozzarella et cinq minutes au four pour faire fondre le fromage.

pizza poulet-ananas-maïs

Rédigé par Joana

Publié dans #pain et pâtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Une pizza pleine de saveurs et très originale<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cette pizza me fait oublier l'hiver, je suis fan !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> N'oublie pas l'hiver surtout! En Andorre on ne l'a pas encore vu rentrer et la neige nous manque déjà! hihihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une pizza pleine de fraicheur bravo<br /> <br /> <br /> tres bonne semaine biss<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, ma chère!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolie pizza !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et bonne, alors...! hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />