Ragout de boeuf aux légumes.

Publié le 21 Septembre 2011

 Ces derniers temps je prends un grand plaisir à mariner la viande, bien qu'il va falloir aussi essayer la fondue sans odeur de Kiki, pour l'instant j'en suis toujours à mes marinades.

Cette fois-ci j'ai laissé la viande un jour entier dans du vin, ail, sel et huile.

Le lendemain J'ai fait dorer un oignon et une carotte, dans un peu d'huile d'olive. Ensuite, j'y ai ajouté la viande, et lorsque celle-ci était un peu dorée, j'ai ajouté le liquide de la marinade et deux pommes de terre, avec leur peau. J'ai versé le tout dans l'autocuiseur, et, au bout de quinze minutes d'était prêt!

 

Rédigé par Joana

Publié dans #plats complets

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bien mariné...c'est le top !!un vrai régal!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chez nous c'est la mode à la marinade ces derniers temps. Si tu suis ce blog tu vas en trouver pas mal...!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Y a pas à dire, mais les viandes marinées, c'est vraiment sublime !!Et ton râgout n'échappe pas à la règle, il semble fondant et succulent !! Hummm ...<br /> <br /> <br /> Bisousss ma puce<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai découvert que tout ce qu'on marine à l'oignon prend une texture incomparable. As tu essayé?<br /> <br /> <br /> <br />