salade mâche-tomates cerise et gruyère

Publié le 10 Janvier 2012

Cette petite salade apporte un peu de faicheur après les excès des repas des fêtes. Si on la veut plus complète on peut lui ajouter des lardons ou des graines de tournesol ou de potiron.

Pour cette fois c'était nature!

salade mâche-tomates cerise et gruyère

Rédigé par Joana

Publié dans #salades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'en fais une grande consommation en ce moment avec des pousses d'épinards !! Humm, c'est trop trop bon juste avec un  peu d'ail, j'adore !! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisouusss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
J
<br /> <br /> mâche épinards? c'est pas trop vert??? hihihihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> la mâche c'est ce que je préfère, une belle salade miiam<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chez moi, c'est la seule salade qui rentre. Mon mari n'aime pas le reste!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la mâche est ma salade préferée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> A la maison c'est la seule qu'on mange. C'est la préférée de mon mari aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens de m'en faire une pour ce midi avec de la roquette, bonne journée, Lou<br />
Répondre
J
<br /> <br /> On va bientôt remplacer la salade par la soupe, alors profitons des dernières pousses!<br /> <br /> <br /> <br />