Saumon mariné et blé pimenté

Publié le 15 Août 2012

Ce seraut dommage de ne pas préparer un joli plat lorsqu'on a trouvé un merveilleux pavé de saumon comme celui-ci.

Je l'ai d'abord fait mariner au frigo pendant une nuit imbibé d'huile d'olive, sel, poivre et fenouil.

 

Le lendemain j'ai juste fait cuire du blé dans l'auto cuiseur pendant 10 minutes. (Un verre de blé que l'on fait dorer avec du beurre salé et pimenté doux + fort, pour deux verres d'eau)

Le saumon, je le fais poêler avec sa marinade, à feu doux, couvert et côté peau.

Lorsque la chair du saumon est saisie, il est prêt.

 

 

 

Saumon mariné et blé pimenté

Rédigé par Joana

Publié dans #poissons et crustacés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> OUFSSSSSSSSSS QUE JE SUIS BËTE  HIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> ma fois sa doit etre bon aussi hiiiiii<br /> <br /> <br />  bonne fi de dimanche chaud chauuuuuuuuuuud<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hihihihi!!! Tu vois? A la fin c'est toi qui m'as donné l'idée à moi! Et c'est moi qui te remercie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore le saumon sous toutes ces formes et les plats pimentés! Cette assiette est faite pour moi ! Bonne soirée !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu vois? Sans savoir je suis tombée sur tes préferences!! Merci pour ton com!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j ai jamais pensé a faire des haricots avecdu sumo mon loulou vas adoré ça fera passer le poisson bisss et tres bonne  soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hihihih!!! Tu m'as fait trop rire avec les haricots!!! Evidemment que tu peux servir ton saumon avec des haricots, mais sur la photo c'est du blé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un résultat très savoureux! miam!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
J
<br /> <br /> cette marinade est parfaite pour n'importe quel poisson. je vais l'essayer à un autre moment avec d'autres.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore le saumon miiam<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh bien ne rate pas cette recette. C'est délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />