Verrine crabe, pomme et avocat

Publié le 13 Décembre 2012

Hier soir je n'avais pas trop de temps pour cuisiner, mais j'avais envie d'une entrée spéciale.

J'avais un avocat mûr qui m'a donné l'inspiration pour cette verrine:

Une boîte de miettes de pince de crabe, une pomme et un avocat. Pour l'assaisonnement juste un peu d'huile d'olive, sel poivre noir et piment d'espelette.

 

Verrine crabe, pomme et avocat

Rédigé par Joana

Publié dans #entrées, #verrines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> On peut dire ça en effet !! hihihi .. Ce petit oiseau t'a bien informé !! Je vais mieux ma puce, bien mieux et oufff car j'aime pas !! lol<br /> <br /> <br /> Et vous ça va bien ??<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est génial que tu soies récupérée, ma pauvre!!!! Nous, ça va très bien. Nous sommes heureux comme des enfants!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est parfaite cette petite recette, un joli équilibre dans les saveurs, vous avez du vous régaler !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisoussss ma puce !!!<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Aaaah! quel plaisir de te revoir par ici. J'espère que tu vas mieux. Un petit oiseau m'a dit que tu as passé des mauvais jours... Bises!<br /> <br /> <br /> <br />