Purée truffée aux pommes de terre et pommes avec des dés de saucisses

Publié le 24 Janvier 2012

J'ai cuit des pommes de terre et des pommes à la vapeur (2 de chaque), ensuite je les ai passées au presse purée,  salées, beurrées. J'ai ajouté un peu de truffe râpée et un peu de crème liquide pour donner une exture plus souple.

J'ai accompagné ce plat avec des dés de saucisse que j'ai tout simplement passés à la poêle avec un peu d'huile d'olive.

Purée truffée aux pommes de terre et pommes avec des dés de saucisses

Rédigé par Joana

Publié dans #plats complets, #viandes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> delicieusement simple et bon ! bonne soirée Lou<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> sa  tu  vois  jaimerer  bien  l'avoir dans  mon  assiette  se  soir   bis  et bonne  soirer  maggy<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ça m'etonne pas, tu es une grande gourmande toi aussi! hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je copie, il me reste de la truffe !!!!!!!! hi hi ! bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hihihihi! Je savais que j'allais te faire craquer!!! Je commence à bien te connaître!!!<br /> <br /> <br /> <br />