Menu 18 mai 2017

Publié le 27 Mai 2017

J'ai failli oublier de poster mon article du menu 18 de ce mois-ci encore, comme il m'est arrivé le mois dernier.

 

Cette fois-ci nous nous sommes régalés avec, en apêritif, quelques rondelles de poulpe à l'huile, au paprika fort et à la fleur de sel

L'entrée se composait d'une salade gourmande aux mille saveurs que j'ai préparé en ajoutant au mélange de pousses tendres 12 aromates des pots de mon balcon, des kumato cherry, de fines rondelles de kumquat, des fraises, de la confiture de peaux d'orange et gingembre, et des spaghetti frits pour le croquant. J'ai assaisonné avec de l'huile d'olive, du sirop de pin et de la fleur de sel.

En entrée, j'ai servi un magret cuit au four, sauce trois poivres, romarin ail et tomates avec quelques touches de confiture de poivron pour ajouter une touche de sucré au plat.

Mon dessert se composait de deux parties:: deux quenelles de sorbet de mandarine et un petit dome de flao (gateau des îles baléares avec du lait caillé, des oeufs, du lait et des aromes: anis, menthe, canelle).

 

Menu 18 mai 2017
Menu 18 mai 2017
Menu 18 mai 2017
Menu 18 mai 2017

Rédigé par Joana

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article