Menu anniversaire

Publié le 24 Juin 2017

Hier c'était mon anniversiare et j'ai fêté mes 52 ans avec mon cher et tendre mari et avec mes amis Toni et Loli. Nous avons passé un très bon moment ensemble. 

J'ai préparé un menu tapas (que nous n'avons pas pu terminer) très varié et délicieux du début à la fin!

- verine salmorejo

- verrine gazpacho concombre

- verrine pain, tomate et jambon

- taboulé

- poulpe "a la gallega"

- rillettes de sardine au citron

- crème de roquefort aux fruits secs

- tapenade

- sauce tomate chili

- triangles de maïs maison pour saucer

- tartare de gambas

- escalibada aux anchois salées maison

- chou-fleur vinaigrette

- blinis saumon et crème ciboulette

- omelette pomme de terre, chorizo fort, poivron et oignon

- plantes carotte, tapenade et aromates

- ouefs durs farcis jambon gambas

- sucettes chèvre maïs

- sucettes foiegras chocolat

- brochettes boulettes de poulet à l'estragon et kumquad

... et le dessert

- fondant au chocolat

- sorbet pêche menthe

 

Rédigé par Joana

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article