Menu 18 Mars 2019

Publié le 3 Avril 2019

Il y a si longtemps que je n'ai pas publié d'articles que j'ai failli oublier comment faire. Heureusement hier mon copain Albert m'a fait revivre l'envie de m'y remettre.

Pendant toute cette absence j'ai pris les photos de tous mes menus quandmême, mais je crains que je ne pourrai pas poster les articles car je ne note pas les recettes et je ne me souviens plus des ingrédients.

Pour ce mois de mars, j'ai un peu de souvenir encore, alors je vous présente mon menu:

Comme apéritif nous avons dégusté ce petit plateau que j'ai nommé les trois bleus. Car il s'agit de trois poissons bleus, tout fait maison, bien sûr: saumon gravlax à l'aneth et huile d'olive, thon en conserve d'huile d'olive et anchois salée (ou au vinaigre pour mon mari, qui la préfère comme ceci)

En entrée j'ai servi un coeur d'artichaut farci au foiegras couroné d'herbes aromatiques et assaisonné à l'huile d'olive et à la réduction de vinaigre de truffe blanche.

Puisque nous sommes en pleine saison de fraises et que je conservais quelques myrtilles dans mon congélateur (cueuillies dans nos montagnes en automne), nous nous sommes régales avec un magret aux fruits rouges en plat principal. 

Et nous avons fini notre repas avec une dégustation de desserts: sorbet d'ananas, gelée mojito aux dés d'orange, deux mini choux au café et une boule Lindt.

Menu 18 Mars 2019
Menu 18 Mars 2019
Menu 18 Mars 2019
Menu 18 Mars 2019

Rédigé par Joana

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
On est deux alors ! Moi aussi, ça fait longtemps que je n'ai plus publié mais tes petits plats sont toujours top ! Bises de Mada, Titevie !
Répondre
J
Coucou, ma belle! toujours au Madagascar? J'espère que tu vas bien même si tu ne postes pas d'articles! Gros bisoux et à bientôt!!!!