Six ans

Publié le 12 Novembre 2011

Pour aujourd'hui, pas de cuisine. Je sors fêter mes 6 ans de mariage au restaurant!

 

 

 

Rédigé par Joana

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> félicitation!!! avec du retard.. mais mieux vaut tard que jamais!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hihihihi!!! Ce n'est jamais tard!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> javait pas  vueeeeeeeeeeee  lol  maNOfique tous les  deux  bis  maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihihihi C'est nous deux, le jour de notre mariage! Depuis on a un peu changé!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bon aniFF  a touts  les  d'eux  alor profiter un max de  votre journer bis  maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On est allé passer la journée à Foix finallement. Super!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou Joanna et bonne fête, tous mes voeux de bonheur. On est à la campagne maintenant et tout ne va pas très bien... délestage tout le temps, c'est vraiment terrible ! Bonne fête et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci! Je suis désolée pour toi. Ta compagnie me manque!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joyeux anniversaire de Mariage :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, ma chérie!<br /> <br /> <br /> <br />