menu 18 octobre 2011

Publié le 29 Octobre 2011

Etant donné que ce mois-ci j'ai préparé le menu "18" avec un peu de retard, au moins j'ai essayé de compenser avec un peu plus de classe dans les ingrédients et dans la préparation.

 

En entrée j'ai servi un carpaccio de cabillaud aux pignons de pin grillés, grenade et sésame avec une petite sauce d'huile d'olive, citron vert, le tout assaisoné avec un peu de sel maldon et du poivre blanc

 

 

 

En plat principal, une petite brochette saint-jacques et crevettes avec son velouté de cèpes à l'armagnac et des petites pommes de terre croustillantes pour accompagner le tout

 

 

 

 Et pour finir ce repas spécial j'ai préparé ma première panna cotta.

J'ai été très ssatisfaite du resultat: une panna cotta aux agrumes (citron vert, orange, mandarine et pamplemousse) et aux eclats de chocolat noir, avec son coulis d'agrumes. J'en ai encore l'eau à la bouche... C'était délicieux!

Pour vous dire si c'était bon... j'ai reçu la note de 9,5 sur 10. Et pour tant il est perfectioniste et exigeant mon mari...!!!

 

 

 

 

 

Rédigé par Joana

Publié dans #menus 18

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Le jour où tu ouvres un resto ... je te promets que je monte en Andorre et que je serais parmi tes 1ères clientes . Au fait, c'est pour quand ????<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hihihihi!!! C'est mon rêve pour l'instant... S'il se réalisait tu aurais l'honneur d'occuper ma première table. Promis!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je c'est pas  se  que  j'ai fait MAIS  j'esepére  que tu poura  lir se  que  j'ai ecrie   le com  avant ...j'ai oublier MAIS  pour<br /> se  qui et des  ondulations  de  mon chetit cake  .  le  secrait ET  CHUTEEEE ! ! !     je  le  dit  qua <br /> toi  lol !!! je me suis  mie  devant  la  porte  du   four  et  je  lui et fait une  P....  de  dance  du<br /> ventre  il  ma  imiter et puis  voila   (les  ondulations) mdr !!!  cette fois  si jarrette  mais  C.. lol     bi maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet, j'ai pu lire ton commentaire précedent. Mais c'est avec ce deuxième que tu m'as fait rigoler comme une folle!!!! Je t'ai imaginé avec ton marbré et ta danse...! Je suis morte de rire<br /> chaque fois que j'y pense!!! Merci pour cette note d'humour, si necessaire un lundi matin. Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> salut   boter ......   MMMM   !.!.!. bien  de  bonne  choses  sur  ton  blog<br />  belle présantation  bravisimOO  ! ! ! bis  et bonne  journer maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est vraiment trois plats superbes, franchement ! ouvres un restaurant ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est mon rêve: ouvrir un jour la porte de mon restaurant...!!! Merci pour ton com..!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> pourquoi j'ai pas eu çà moi !!! Et ben moi je dis que Juan Ramon est trop dur car même sans y goûter c'est 10/10 d'office ! et tant qu'à faire : donne nous les recettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous bisous les amoureux ! titi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Entre nous... je crois qu'il m'a donné un 9,5 sur 10 pour que j'essaie de surmonter ça...! Hihihihi! Je veux bien poster les recettes, mais c'est tout que de la présentation. Il n'y a presque pas<br /> de préparation...<br /> <br /> <br /> <br />