Pieds de porc, sauce muscat, morilles, pignons et foie

Publié le 26 Juin 2011

 

 

 

Vu qu'à midi nous avons mangé un casse croute après être descendus du pic du Casamanya, ce soir, mon mari et moi, nous sommes fait plaisir avec ce petit plat. très simple à préparer et vraiement succulent.

J'avais congelé les pieds de porc de mon dernier bouillon et je les ai fait décongeler directement à la casserole avec un peu de sauce tomate, du vin doux, quelques morilles et des pignons de pin grillés au préalable. Au dernier moment, pour éviter qu'il ne fonde, j'ai ajouté un peu de foie.

 

Pieds de porc, sauce muscat, morilles, pignons et foie

Rédigé par Joana

Publié dans #viandes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup les plats comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les pieds de porc c'est un peu spécial, j'ai vu des réactions de tout, ou on adore ou on déteste. Sur mon blog tu en verras souvent des trucs comme ça, parce que moi aussi j'aime bien...!<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore les pieds de porc, nous portuguaises on mange beaucoup,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je les fait de temps à temps!<br /> <br /> <br /> T"enqiuette pas pour ça Joane!<br /> <br /> <br />  Bonne soirée à toi;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah! Dieu merci! Je commençais a me sentir bizarre!!!!<br /> <br /> <br /> hihihihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tout d'abord merci pour tes compliments sur les tartines c'est gentil, je suis flattée ^^<br /> <br /> <br /> ton plat à l'air délicieux, raffiné aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ça m'a fait plaisir que quelqu'un apprécie mes pieds de porc, enfin!!! Je comprends que la plupart des gents trouvent ça trop gluant et collant, mais moi j'adore, et, avec cette petite sauce, qui<br /> sert à n'importe quelle viande, ce n'est que meilleur!!! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oups !!!!!! J'aime tout sauf ....... les pieds de porc !!!! Je suis incapable de manger ce plat. En fait, tout ce qui contient du cartilage qui croque sous la dent ... je ne peux pas avaler !!!<br /> Personne n'est parfait, n'est-ce pas ??? LOL<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir ma puce !! ..<br /> <br /> <br /> Bon ben là, j'ai qu'un regret, c'est que tu n'ais pas posté une paire de photos de votre escapade, parce que là, tes " trucs" je te les laisse !! ....hihihihi .. Bizarre !!!! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisoussss ma chérie et bonne soirée !! Moi vais pas tarder à aller me coucher !! Hummm !!<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre