Confit de canard aux poires, sauce aux amandes et au poivre rose

Publié le 10 Octobre 2011

Lorsqu'on a envie de présenter un joli plat, masi on n'a pas le temps, il faut toujour avoir deux boîtes de conserve.

1) celle du confit de canard

2) celle des poires au sirop

 

Il suffit de faire une petite sauce avec le sirop de la poire, un peu d'huile d'olive, du poivre rose et des amandes.

En cinc minutes le dîner est prêt!

 

 

 

 

Rédigé par Joana

Publié dans #viandes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> cool, j'aime les plats vite fait...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> eh bien... celui-ci il est express!!!! hihihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je m'attendais à une recette longue et compliquée mais ... que nenni !!! C'est ultra simple mais doit être bien bon.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hihihi!!! Je vous ai toutes eues!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je ne peux pas juger ce plat, je n'ai jamais mangé de canard, mais ça à l'air bon et raffiné :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je econnais que la chair de canard... il faut aimer, sinon c'est un peu fort. Mais tu peux remplacer ceci par une cuisse de poulet, Pourquoi pas?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ahahaha !! Tu es une maligne toi !! .. A lire l'intitulé je m'attendais à une méga recette !! .. hihihi .. Au lieu de ça, une chouette astuce pour quand on a pas trop le temps, et puis ce doit<br /> être excellent : moi qui adore les mélanges sucré & salé, c'est top !! .. Bisousss ma puce<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Me voici après quelques jours absente du blog. Eh oui... ce plat est un tape-a-l'oeil, très simple et rapide à faire!<br /> <br /> <br /> <br />