Coulant mystère de pommes de terre au fromage

Publié le 2 Août 2015

Pour le tour en cuisine 408 c'est sur le blog de Céline que j'ai trouvé cette surprenante recette, alors que Catalina est venue chercher une de mes recettes

Voici la recette pour 12 Coulants, taille muffins :

1,2 kg de pommes de terre à purée

150 g de fromage qui fond bien (raclette, fourme d'Ambert...)

2 œufs

un bouquet de persil

5 cl d'huile d'olive

Poivre du moulin (je n'ai pas salé car le fromage apporte beaucoup de sel)

On fait une purée de pommes de terre, on incorpore l'huile, les œufs entiers et le persil haché, on poivre légèrement.

Puis on huile légèrement des moules à muffins en silicone, on verse le mélange dedans jusqu'en haut de chaque moule. On répartit le fromage coupé en morceaux au centre des moules, puis on referme bien en lissant avec une spatule.

On cuit à four chaud pendant 15 minutes environ et on accompagne d'une belle salade.

Coulant mystère de pommes de terre au fromage

Rédigé par Joana

Publié dans #entrées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ohh que c'est bon ca !!! j'adore<br /> a bientot
Répondre
J
C'est original, en tout cas!!!
V
Original !! et j'adore quand le fromage dégouline !!!
Répondre
J
Moi aussi. C'est pour cette raison que je rafolle des pizzas, et de tout ce qui contient du fromage coulant" Quel régal!
V
Oh, que c'est gourmand !! En plus, je n'ai pas encore déjeuné...Dur !!<br /> Et si tu aimes les partages et les défis, n'hésite pas à participer à celui-ci <br /> http://www.vagabondagesdeviane.fr/2015/07/defi-culinaire-5_28.html<br /> Je compte sur toi..<br /> Bises
Répondre
J
Merci, ma belle! je m'y mets tout de suite. Je n'ai plus trop le temps!!!!