Oeufs cocotte au chèvre

Publié le 14 Avril 2013

 

 

Nous sommes arrivés au tour rapide 106 pour lequel je cherche une recette chez claire-alice: http://la-danse-des-casseroles.e-monsite.com
Et Féenoménale du blog http://cookiesdelice.canalblog.com viendrase servir sur mon blog.

 

Ingrédients:

- 1 oeuf

-50g de chèvre frais

- 3 cuillères à soupe de crème fraîche

- Sel, poivre

 

Préchauffer le four à 150°.

Mélanger 25g de chèvre et 2 cuillères de crème. Répartir dans un ramequin.

Casser l' oeuf dans le ramequin, au dessus du chèvre.

Répartir par dessus l' oeuf le restant du chèvre. Ajouter le reste de crème.

Mettre au four pour environ 25 minutes.

Oeufs cocotte au chèvre

Rédigé par Joana

Publié dans #oeufs, #entrées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> holala que c est jolie une belle presentation pour cette recette simple  mais delicieuse<br /> <br /> <br /> biss ma puce<br />
Répondre
J
Comme quoi simplicitude n'est pas le contraire d'elégance et saveur!!!! Merci ma chérie!!!
P
<br /> Je te vole la recette =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bon tour!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Toute è toi! Régale toi. C'est délicieux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />