le contenu du paquet rouge

Publié le 8 Août 2011

Nous avons eu la chance de partager ce weekend avec Titi et sa famille qui étaient de passage en Andorre dans leur camping-car. Ils sont arrivés samedi matin pour le petit déjeuner.

Ils sont entrés chez nous avec un enorme paquet rouge qui contenait toutes les délicatesses de la Bretagne.

En voici une partie...

(Le cidre n'a pas survécu jusqu'au moment de la photo! )

Notre premier petit déjeuner ensemble était composée de ma classique salade de fruits

du café, du lait, du pain noix-raisins secs que ma MAP avait préparé pendant la nuit précédente

Et le luflee de Doudoute.

J'ai repris sa recette identique.

Voici le lien:

http://cookisfun.eklablog.com/le-luflee-a4755540

 

 

  

 

Nous avons été rassasiés jusqu'a midi.

La matinée s'est écoulée en faisant un petit tour du marché de la Seu d'Urgell, après quoi Titi nous a invités à déjeuner dans son restaurant préféré à Os de Civis, en pleine montagne...

 

le contenu du paquet rouge
le contenu du paquet rouge
le contenu du paquet rouge
le contenu du paquet rouge

Rédigé par Joana

Publié dans #petits déjeuners, #chocolat, #fruits, #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je connais très bien, j'y allais souvent avant, en passant, pour faire le plein!!! avant d'aller en Espagne!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super! Alors, si tu as besoin de faire le plein cette fois-ci... On pourra se rencontrer!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Avec plaisir si je rentre en oct en métropole !! tu habites ou ??<br /> <br /> <br /> Et de même pour toi si tu viens en Guyane, ya de belles photos à faire en plus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Connais tu l'Andorre? C'est dans les Pyrenées. En octobre un peu frais mais très beau. Si tu ne connais pas, je te conseille vivement de venir!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Miam, j'adore ce genre de ptit déj, je peux venir ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour moi c'est le plus grand des plaisirs de préparer ce petit déjeuner, alors... quand tu veus!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu t'es régalée dis donc :) <br /> <br /> <br /> si tu le veux bien je te prendrais la photo pour la mise à l'honneur ou tu m'en envoie une à cette adresse ; <br /> <br /> <br /> delectationculinaire@hotmail.fr, à toi de voir :)<br /> <br /> <br /> merci d'avoir réalisé la recette :) il à l'air super bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Photo envoyée! Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> hihihi !! Wouhaaa, que de belles choses dis donc !! ..<br /> <br /> <br /> Et ta belle salade de fruits, humm, de quoi avoir la pêche pour promener toute la journée !! C'est top ces deux petits jours que vous avez pu passer ensemble, je suis bien contente pour vous !!<br /> ..<br /> <br /> <br /> Plein de bisousss ma chérie<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que ça s'est vite passé deux jours, trop vite dirais-je même, mais c'était intense!<br /> <br /> <br /> Je rêve du jour ou nous nous rencontrerons toutes!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />