Chocolat chaud

Publié le 11 Décembre 2011

De temps en temps il faut se faure plaisir les dimanches matin, surtout lorsque les premiers froids arrivent.

Un petit chocolat chaud pour le petit déjeuner, après notre classique salade de fruits.

Chocolat chaud
Chocolat chaud

Rédigé par Joana

Publié dans #petits déjeuners, #fruits, #chocolat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Non ... les ribs sont des travers de porc !!!!!! et quand ils sont bien dodus c'est délicieux. Si tu veux, tu as la recette sur mon blog dans la rubrique viande. Essaye .... tu verras, c'est un<br /> régal .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Domi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, Domi! Je vais tester. J'en connais un qui va être content!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est un chocolat chaud bien épais comme celui que l'on déguste en Espagne en y trempant des churros ??????? Oh la la ... j'adore ça !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bien occupée en ce moment alors pas beaucoup le temps de mettre des articles mais je viens tout de même te faire un p'tit coucou.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Domi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai passé quelques jours un peu occupée à remodeler mon appartement, mais heureusement nous en arrivons au bout...<br /> <br /> <br /> En effet ce chocolat est bien epais. Pour le préparer il suffit d'ajouter presque à la fin de la cuisson du lait et du chocolat un petit verre de lait froid qui contienne une cuillerée a Maizena!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis très chaucolat chaud en ce moment ... c'est un petit déjeuner de rêve que tu proposes là ! miiaù<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors cet hiver tu en verras par ici des versions du chocolat chaud! Promis!<br /> <br /> <br /> <br />