Le monde de Némo

Publié le 8 Septembre 2012

 

J''ai proposé ce petit àpéritif pour le dîner soir.

Avec des oeufs de caille pour le corps des poissons, du poivron rouge pour les rayures et la bouche, de l'olive noire pour les yeux,  de la carotte pour la queue et une heure de temps, voici le résultat.

Succès garanti.

Mes invités ont adoré.

Le monde de Némo

Rédigé par Joana

Publié dans #apéritifs, #mise en bouche, #oeufs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'adore ces cuillères c'est trop jolie, bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour le boulot que ça représente... il vaut mieux que ce soit joli! hihihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trop beau, félicitations....<br /> <br /> <br /> sandrine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, Sandrine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ta visite et ton "petit" mot, ils sont drolement mignons tes petits poissons... une confidence, je n'ai jamais ni cuisiné ni gouté aux oeufs de caille!!! à dimanche<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'appartiens dorénavant à ton club de fans!!!! A dimanche! Les oeufs de caille n'ont aucun goût particulier que ce ne soit celui de l'oeuf!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont trop trop trop trop beaux !!!!!! Tu y as passé du temps, certes, mais le résultat est à la hauteur !!! hihihi Bravoooo<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce qui fût horrible c'était de les voir disparaître à la vitesse que tout le monde les a engloutis...!!!! hihihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mignon!! et quelle jolie façon de les présenter ces petits oeufs! bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si tu avais vu ma tête lorsque je les ai vu disparaître dans la bouche de mes invités en une seconde... Après une heure de préparation!!!!!! hihihihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />