Omelette courgette-pomme-oignon

Publié le 26 Octobre 2011

 

 Je prépare de temps en temps cette omelette comme plat pour le dîner, en entrée à midi, ou comme ici en petits dés pour l'apéro.

 

Je fais revenir les oignons avec un peu d'huile d'olive, et je sale.

Au bout de 5 minutes j'ajoute les courgettes et les commes coupées en rondelles.

Je bats les oeufs (3 pour un oignon, une pomme et une courgette) et j'ajoute les légumes dans les oeufs batus pour ensuite remettre tout le mélange dans la poêle et laisser dorer 5 minutes de chaque côté.

 

 

 

 

Rédigé par Joana

Publié dans #oeufs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Le spigol ma puce c'est un mélange de curcuma, piment doux, mélange de diverses épices, sel, safran .. conditionné dans de petits sachets et qui sert dans les préparations de paëlla, de pâtes, de<br /> riz, de pomme de terre.. Ca assaisonne et colore joliment en jaune, on le voit pas bien sur mes carottes !! hihihi .. Mais j'ai d'autres recettes de légumes où j'en utilise et j'ai même fait un<br /> article sur ce  condiment qui existe depuis des années lumière ..<br /> <br /> <br /> Alors comme ça vous mangez des pizzas à toutes les sauces, oh lalala ton homme ne va plus en pouvoir .. hihihi .. Moi c'est fait aussi : trois sortes !<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Encore une épice que je ne connaissais pas... Quand aux pizzas, heureusement que mon mari les aime bien, sinon on en serait déjà aux portes du divorce...!!!! hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> elle à l'air délicieux et elle est originale :) ça change, merci pour la recette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est un plaisir partager mes recettes avec vous toutes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hello ma petite Joana !!<br /> <br /> <br /> Sympa ta petite recette : c'est toujours idéal d'avoir sous le coude de telle réalisations rapide, futée et gourmande !! ..<br /> <br /> <br /> Bisousss ma puce<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça change un peu de l'omelette classique!<br /> <br /> <br /> <br />